Arimasa Osawa

  • Tokyo, années 90. Le capitaine Samejima, alias le Requin de Shinjuku, détient des infos compromettantes sur sa hiérarchie. Résultat, il a presque autant d'ennemis parmi ses collègues que parmi les truands. Au point qu'il doit cacher sa liaison avec Shô, sa jeune maîtresse, afin de la protéger. Samejima est sur la piste de Kizu, un armurier clandestin fournisseur des yakuzas qui lui en veut à mort pour une arrestation précédente. Lorsque des gardiens de la paix sont abattus par un inconnu en plein coeur de la zone la plus chaude de Shinjuku, la police s'interroge sur l'arme utilisée. Samejima y voit la patte de Kizu. Pour autant, celui-ci n'est pas le tueur. Samejima décide de se lancer dans une chasse à l'homme quasi solitaire. Une quête dangereuse qui pourrait impacter sa vie personnelle.

  • Yukito connaît désormais l'identité du cerveau ayant orchestré l'affaire qui a abouti à la mort de son père. Il s'agit de quelqu'un qu'il avait jusqu'ici toujours considéré comme un allié et un bienfaiteur : Kurebayashi !
    Reste à déterminer si cette mort était un accident. Ou un meurtre prémédité !
    Plus que jamais, Yukito est déterminé à découvrir la vérité.
    L'heure est venue de retourner à Tokyo.
    Pour une confrontation avec le passé qui risque de faire beaucoup de dégâts !

  • Afin de découvrir la nature exacte des rapports entre Nitta et Karibe, et pour en savoir plus sur le commerce de voitures de Kamoshita, Yukito retourne sur ses terres natales d'Akita.
    Il est loin de s'attendre aux étonnantes rencontres qu'il s'apprête à y faire. Et aux terribles révélations qui vont s'ensuivre !
    Police, pègre, magouilles, pouvoir.
    Chaque action qu'entreprend le «chasseur venu du nord» fait boule de neige. Mais gare à l'avalanche !

  • Tokyo. Arrondissement de Shinjuku.
    Dans le quartier mouvementé de Kabukicho, un jeune homme semble chercher son chemin.
    Inutile d'être un expert pour voir qu'il n'est pas du coin.
    Il est à la recherche d'un clan de yakuzas :
    Le clan Tashiro.
    Mais il ignore que ce clan a été démantelé dix ans plus tôt.
    Son prénom est Yukito. Les caractères qui le composent signifient : «l'homme des neiges». Et, tel un blizzard, il sème rapidement le trouble sur son passage - attirant sur lui les regards de la pègre et l'attention d'un inspecteur de police.

  • Au crématorium, lors de la cérémonie funèbre de Koji Karibe, Yukito et la patronne du Kazuno retrouvent un visage connu : celui du yakuza Miyamoto. Ils le surprennent en pleine conversation avec un dénommé Chikamatsu, lui aussi membre du clan Shinyo - et surtout, ancien membre du clan Tashiro !
    Mais les deux hommes n'ont pas l'air de s'entendre. Afin de faire la lumière sur le meurtre de son père, Yukito continue sa plongée dans les zones d'ombre de Shinjuku.

  • Kurebayashi, Chikamatsu, Niijima, Mizuno...
    Une à une, Yukito a réussi à rassembler les pièces du macabre puzzle en arrière-plan duquel est peinte la mort de son père.
    Mais le plus dur reste encore à faire.
    Car Niijima court toujours... Et il faut absolument l'arrêter !
    Yukito y parviendra-t-il en dépit de son bras blessé - et de ses désormais nombreux ennemis ?

empty