Michael Grant

  • Gone T.1

    Michael Grant

    IMAGINEZ...
    En plein cours d'histoire, ils sont en train de prendre des notes quand tout à coup... plus de professeur ! Affolés, ils sortent de classe et se rendent compte qu'il n'y a plus aucun adulte. Comme s'ils étaient évaporés. En fait, tous les êtres humains de plus de 15 ans ont disparu. Plus incroyable encore, ceux qui restent développent des super-pouvoirs mais ils ne parviennent pas encore à les maîtriser... Cette aventure extraordinaire est arrivée à Sam, 14 ans, et tous les enfants de la petite ville californienne de Perdido. Passé la première période d'euphorie, les enfants doivent maintenant s'organiser pour survivre. Qui va s'occuper des bébés et des malades ? Comment trouver de la nourriture ? Autant de questions vitales à résoudre en urgence ! Sam devient malgré lui l'un des responsables de l'organisation mais, bien vite, il va devoir affronter d'autres chefs de bandes, aux idées beaucoup plus sombres...

  • Cela fait trois mois que les enfants de la petite ville californienne de Perdido Beach sont piégés dans une bulle qu'ils ont baptisée la Zone. Trois mois que tous les habitants de plus de 15 ans ont disparu. La nourriture commence à manquer, la famine s'annonce et personne n'a de solution. Bientôt des dissensions éclatent entre les " mutants ", qui développent des pouvoirs surnaturels, et les " normaux ". Le chaos s'installe en ville. Sans compter qu'un danger bien plus terrible menace les habitants de la Zone. L'Ombre, une créature inquiétante terrée dans les collines, appelle ses serviteurs. Elle s'est réveillée. Et elle a faim.

  • IMAGINEZ... Cela fait six mois que tous les adultes ont disparu de Perdido Beach. Six mois que les enfants errent dans les rues, abandonnés, tenaillés par la faim, assoiffés d'un profond désir de vengeance. Six mois qu'une bulle surnaturelle les coupe du reste du monde. Jusqu'au jour où les rumeurs les plus folles circulent, propagées par Orsay, qui se proclame "Prophétesse". Elle affirme que la mort est le seul moyen de quitter la Zone. Désormais, les enfants ne songent qu'à une chose : fuir. Mais sont-ils assez désespérés pour croire que seule la mort les délivrera ?

  • Après les combats qui ont ravagé la ville, le calme revient peu à peu sur Perdido Beach. Pas pour très longtemps. Car l'Ombre s'est emparée de Petit Pete et des insectes terrifiants s'attaquent à la ville. Surtout, une maladie mortelle hautement contagieuse s'abat sur la Zone. Sam, Astrid, Diana et Caine pensaient avoir connu le pire. Pourtant, cette fois, ils vont devoir se mesurer à un ennemi invisible, au péril de leur vie...

  • Malgré la famine et les mensonges, malgré l'épidémie, les enfants de Perdido Beach ont survécu. Mais un nouvel ennemi vient rôder dans le monde fragile qu'ils ont construit. Peut-être le pire de tous : la peur. Dans l'obscurité qui envahit peu à peu la Zone surgissent les angoisses les plus terrifi antes. Pourtant, au sein de chaque clan, les survivants continuent à prendre soin les uns des autres, quel qu'en soit le prix...

  • IMAGINEZ... Il y a maintenant plus d'un an que tous les adultes ont disparu... Mais Gaïa, elle, est toujours là, et sa soif de destruction est intacte. Pour empêcher le monde de tomber sous son emprise, de douloureux sacrifices seront nécessaires. Des ennemis jurés seront contraints de s'allier... pour une ultime bataille. Les enfants de Perdido Beach parviendront-ils à survivre et comprendre, enfin, ce qui s'est vraiment passé dans la Zone ?

  • Monster T.1

    Michael Grant

    Imaginez...
    La Zone a disparu depuis quatre ans. Tant bien que mal, les survivants ont retrouvé un monde normal, où les adultes sont de retour. Mais à la suite de violentes pluies de météorites, un virus extraterrestre se répand dans le monde entier, provoquant des mutations chez les humains. Tandis que certains adolescents se changent en monstres incontrôlables, d'autres, désormais dotés de superpouvoirs, jouent les héros. C'est une terrifiante bataille entre le bien et le mal qui commence...

  • Monster T.2

    Michael Grant

    Dillon Poe a souvent été moqué. Mais rira bien qui rira le dernier... Depuis la pluie de météorites, Dillon peut contrôler n'importe qui et se transformer en une terrifiante créature, terrorisant la population. Nos héros, rejoints par un nouveau mutant aux pouvoirs stupéfiants, sont le dernier rempart entre Dillon et le reste de l'humanité. Mais de tels dons peuvent changer même les plus honnêtes des hommes, et la frontière entre héros et monstres se réduit dangereusement...


  • Sometimes one hero isn't enough-sometimes you need a full dozen. First in a funny, action-packed fantasy series by the New York Times bestselling author of GONE
    Mack McAvoy is not an unlikely hero. He is an impossible hero! He is only twelve years old, he has a list of phobias as long as your arm, and he's a bully magnet. That is, until Mack is visited by a golem. The golem looks exactly like Mack, and has been sent to fill in for him while the real Mack sets out to save the world from the evil Pale Queen. To do so, he must assemble an elite team of twelve powerful children from all around the world. The first foe they face is Risky. Risky is pure evil. She gets it from her mother - the Pale Queen - a force of evil to be reckoned with since before medieval times.
    Packed with action and humour Magnificent Twelve - The Call ends with a delicious cliffhanger that will have readers craving more.


  • Sometimes one hero isn't enough - sometimes you need a full dozen. Mack's search for his dazzling dozen continues in the second instalment of this funny, action-packed fantasy series by the New York Times bestselling author of GONE.
    Mack, Jarrah, and Stefan travel to China and Germany to find the next two members of the Magnificent Twelve. It's easy: eat some scorpions, find some dragons, fight a guitar-playing thunder god, and stay away from Paddy "Nine Iron" Trout and his deadly but very sloooow blade.
    Packed with action and humour, The Magnificent Twelve is perfect for boys who like their reading fast, furious, funny and with a cliffhanger ending...


  • Sometimes one hero isn't enough - sometimes you need a full dozen. Mack's search for his dazzling dozen continues in the fourth instalment of this funny, action-packed fantasy series by the New York Times bestselling author of GONE.
    Time is running out for Mack MacAvoy and the magnifica! It seems the only way they can defeat the Pale Queen and her evil daughter Risky is to learn the magical language of Vargran. So Mack, Jarrah, Xiao, Dietmar and Stephan travel to Europe to find the Key, an engraved stone that unlocks the power of Vargran.
    But can they locate the invisible castle of William 'Blisterthongö? MacGuffin, who guards the Key? (Yeah, we said Blisterthong. Yeah, it's as painful as it sounds.)
    Mack has less than 30 days to master Vargran, round up the rest of the magnifica, and defeat Princess Risky. Will The Key be enough? Or is there something else Mack must find in order to save the world?


  • Sometimes one hero isn't enough - sometimes you need a full dozen. Mack's search for his dazzling dozen continues in the third instalment of this hilarious, action-packed fantasy series by the New York Times bestselling author of GONE.
    Time is short for Mack MacAvoy! He has less than 30 days to round up the rest of the magnifica and defeat the Pale Queen and her evil daughter Risky.
    It seems that the only way to do this is to learn the magical language of Vargran, and to do THAT they must travel to Europe to find the Key - an ancient engraved stone that will unlock its power.
    But can Mack, Jarrah, Xiao, Dietmar and Stephan locate the invisible castle of William 'Blisterthong' MacGuffin, who guards the Key?
    And will The Key hold the power to save the world?
    The Magnificent 12: The Key is another fast-paced episode in bestselling Michael Grant's hysterical fantasy adventure.

  • A classic introduction to Latin literature, with translations of the best passages from Virgil, Livy, Ovid, Seneca and many others.This classic anthology traces the development of Latin literature from the early Republican works of Cicero and Catullus, to the writers of the Empire such as Lucan and Petronius, to the later writings of St Augustine. The selections cover comedy and epic, history and philosophy, in prose and in verse, and each passage is prefaced by an introduction to the author and his influence. The translators range across history from Alexander Pope and Lord Byron to contemporaries. The result is a broad and brilliant overview of the civilization of Rome and its Empire - an ideal introduction to Latin literature.Michael Grant was born in 1914. He served as an intelligence officer during the Second World War, and subsequently held academic posts at the universities of Cambridge, Edinburgh, Khartoum and Belfast. Over his lifetime, he published nearly fifty books on the ancient world, ranging from studies of Roman coinage, to biographies of Caesar, Nero and Jesus, to books on Ancient Israel and the Middle Ages. Many of his translations were published in Penguin Classics. Professor Grant moved to Italy in 1966, where he spent most of the rest of his life until his death in 2004.

  • Âgé de 12 ans, Mack MacAvoy souffre d'un grave problème de «moyenneté». Vie moyenne. Notes moyennes. Parents moyens, qui le remarquent à peine. Avec une liste de phobies à faire frémir, Mack n'aurait jamais deviné qu'il était promis à une vie qui sort de l'ordinaire. Puis, un jour, il arrive quelque chose de très étrange à Mack. Un homme âgé de 3 000 ans, nommé Grimluk, apparaît dans les toilettes des gars pour lui apporter des nouvelles renversantes: Mack est l'un des 12 Magnifiques, autrefois appelés les Magnificas, peu importe ce que cela implique. Une force maléfique se lève, et Mack doit trouver les 11 autres jeunes de 12 ans pour combattre la cruelle Reine Blême et sa dangereuse fille, Ereskigal - aussi connue sous le nom de Risky. Mais Risky semble un nom inquiétant, et Mack n'a pas envie de devenir un héros. Répondra-t-il à l'appel? L'APPEL est un livre rempli de suspense et de magie, qui vous fera rire à gorge déployée. C'est le premier tome de la série LES 12 MAGNIFIQUES, la nouvelle aventure fantastique hilarante de l'auteur à succès Michael Grant.

  • Le temps presse pour Mack MacAvoy et les Magnificas! Mack déteste faire ses devoirs (les golems sont faits pour ça), mais il semble que la seule façon de triompher de la Reine Blême et de sa fille maléfique, Risky, est d'apprendre le Vargran, le langage magique. Si seulement les anciennes langues magiques venaient avec un aide-mémoire... ... Oh! mais c'est le cas! (Du moins, pour celle-là. Nous ne pouvons nous prononcer pour les autres langues magiques anciennes.) Mack, Jarrah, Xiao, Dietmar et Stefan se rendront en Europe pour trouver la Clé, une pierre gravée permettant de libérer la puissance du Vargran. Mais pourront-ils découvrir le château invisible de William «Pustuledans'fürche» MacGuffin, qui garde la Clé? (Eh oui, nous avons dit «Pustuledans'fürche». Et oui, ça fait aussi mal qu'il le semble.) Mack a moins de 30 jours devant lui pour maîtriser le Vargran, rassembler le reste des Magnificas et vaincre la princesse Risky. La Clé sera-t-elle suffisante? Ou y a-t-il autre chose que Mack devra trouver afin de sauver le monde?

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