Où le regard ne porte pas... T.2

Donnez votre avis

Cet ouvrage n'a pas encore été noté

Où le regard ne porte pas... T.2

(Scénariste), (Dessinateur)

Emouvant, attachant, tragique, humain, triste, drôle. Une chose est sûre : Où le regarde ne porte pas T. 1 a fait partager un grand moment d'émotion à tous ses lecteurs. Je suis morte. C'est en ces termes que débute le deuxième et dernier volume de cette histoire passionnante. Ces mots sont prononcés par Lisa, ou du moins par celle qui semble être Lisa. Des années après leur séparation, devenus adultes, Lisa, William, Paolo et Nino se retrouvent enfin, à Istanbul où réside Lisa. Celle-ci leur apprend qu'elle vient de perdre l'enfant qu'elle attendait et que son compagnon, Thomas, l'a quittée précipitamment. Pour William, Paolo et Nino, la surprise est totale et les souvenirs reviennent vite à la surface. Lisa leur demande de l'accompagner au Costa Rica où se trouverait Thomas. C'est aussi là que la réponse à leurs étranges visions se trouve. Une magnifique histoire au dénouement inattendu dans lequel on découvrira aussi l'explication du titre...

  • EAN 9782205050981
  • Disponibilité Indisponible
  • Nombre de pages 98 Pages
  • Longueur 32 cm
  • Largeur 24 cm
  • Épaisseur 1 cm
  • Poids 860 g
  • Lectorat à partir de 12 ANS
  • Distributeur Mds

Rayon(s) : Bandes dessinées / Comics / Mangas > Bandes dessinées > Ados / Adultes > Action / Aventures

Olivier Pont

Après l'école des Gobelins, Olivier Pont s'installe à Londres et travaille sur Fievel au Far West produit par Spielberg. Il rentre en France au début des années 90 et entame sa collaboration avec Abolin, son ami d'enfance. Ils signent ensemble la série Kucek, trois albums parus chez Vents d'Ouest dès 1993. En 1994, Pont réalise la BD Arthur et les pirates d'après l'émission de radio éponyme. L'année 97 est marquée parution de La Honte chez Vents d'Ouest, que Pont dessine sur un scénario de Jim. En 2001, les deux amis se retrouvent pour créer un album de la collection Long Courrier des Editions Dargaud, intitulé Où le regard ne porte pas. Et ils enchaînent avec Totale Maîtrise, série décapante sur les fous du surf. Pont vient récemment de signer le tome 2 de La Honte, toujours avec son compère Jim.

Georges Abolin

Georges Abolin est l'ami d'enfance d'Olivier Pont. Ils entament leur collaboration au début des années 90 en signant la série Kucek, trois albums parus chez Vents d'Ouest dès 1993. En 2001, les deux amis se retrouvent pour créer la série Où le regard ne porte pas. Ils enchaînent avec Totale Maîtrise, série décapante sur les fous du surf. Georges Abolin a aussi collaboré avec Zep sur le Titeuf le film et sur les Minijusticiers.

Relié
empty