Belle et Sébastien - l'aventure continue ; la BD Belle et Sébastien - l'aventure continue ; la BD
Belle et Sébastien - l'aventure continue ; la BD Belle et Sébastien - l'aventure continue ; la BD

Belle et Sébastien - l'aventure continue ; la BD (d'après l'œuvre de Cécile Aubry)

, ,

À propos

Quand tout espoir semble perdu, l'amitié est le dernier refuge. Bonneval, septembre 1945. Au village, on a fêté la fin de la Guerre. Sébastien a grandi, il a maintenant 10 ans. Belle et lui attendent impatiemment le retour d'Angelina... Mais Angelina ne revient pas. Elle a disparu dans un accident d'avion au coeur des forêts transalpines. Tout le village a perdu espoir. Tout le village sauf César : le grand père de Sébastien connaît un homme qui pourrait les aider. Mais avant de sauver la jeune femme, Belle et Sébastien vont devoir braver mille dangers et affronter un terrible secret. Un secret qui va changer leur vie pour toujours. L'aventure continue... Découvrez l'adaptation en bande dessinée du long-métrage Belle et Sébastien, l'aventure continue réalisé par Christian Duguay et qui sortira au cinéma le 9 décembre 2015 ! Écrit par les scénaristes du film eux-mêmes et dessiné par Jean-Marc Stalner, cet album, relatant l'histoire complète du film, vous replongera en BD dans cette belle aventure et ses paysages époustouflants.

Rayons : Bandes dessinées / Comics / Mangas > Bandes dessinées > Tout public > Adaptation

  • EAN

    9782344009284

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    48 Pages

  • Longueur

    32 cm

  • Largeur

    24 cm

  • Épaisseur

    1 cm

Juliette Sales

Après avoir travaillé pendant plu- sieurs années comme produc- trice chez UGC Images, Juliette Sales a écrit de nombreux scénarios pour le cinéma et la télévision.

Jean-Marc Stalner

 Jean-Marc Stalner a fait ses débuts dans la BD dans Terre-Air-Mer avec Jean Ache, puis son frère l'a rejoint pour un travail à 4 mains sur plusieurs séries (Le Boche, Fabien M, Malheig...) aux éditions Glénat et Dargaud. Leur séparation verra Jean-Marc diversifier son travail. Toujours des albums, chez Glénat (La Esmeralda, scénario Achdé), chez Dargaud (Le Maître de Pierre, scénario Daniel Bardet- 4 tomes parus), mais également des illustrations pour les jeunes pour Bayard Jeunesse. En parallèle, il édite plusieurs ouvrages sur son département, la Nièvre. Une nouvelle aventure s'offre à lui avec Le Cercle de Minsk sur un scénario de Frank Giroud (5 tomes chez Albin Michel puis chez Glénat). Il apporte aujourd'hui son talent à l'½uvre de Dickens.

empty