Mangez bon, mangez bien Mangez bon, mangez bien
Nouv.
Mangez bon, mangez bien Mangez bon, mangez bien

Mangez bon, mangez bien

,

À propos

En prendre soin permet d'éviter facilement de nombreux maux et pathologies (obésité, diabète, maladies cardio-vasculaires...). Mais face aux nombreuses injonctions et aux régimes drastiques, voire dangereux, qui se multiplient, il est parfois diffi cile de s'y retrouver.
Forts de ce constat, Michel Cymes et Chef Damien s'associent pour vous prouver que manger sainement, c'est FACILE et pas contraignant.

Quels aliments privilégier ? Comment manger vraiment 5 fruits et légumes par jour ? Comment prendre soin de son microbiote ? Comment renforcer son système immunitaire, être en meilleure forme tout simplement ?! Quelle place accorder à la viande ? Quels sont les bons et mauvais sucres ?

Retrouvez ici les réponses simples et pratiques à toutes les questions que vous vous posez, et plus de 100 délicieuses recettes du quotidien pour équilibrer défi nitivement votre assiette.

Rayons : Vie pratique & Loisirs > Arts de la table / Gastronomie > Cuisines par thèmes > Cuisine santé-minceur

  • EAN

    9782381840116

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    290 Pages

  • Longueur

    25.1 cm

  • Largeur

    20.1 cm

  • Épaisseur

    2.9 cm

  • Poids

    1 320 g

  • Distributeur

    Interforum

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Relié  

Michel Cymes

Médecin spécialiste, Michel Cymes exerce dans un hôpital parisien. Animateur très populaire, il présente plusieurs émissions médicales sur France Télévisions (Magazine de la Santé, Aventures de Médecine, Pouvoirs Extraordinaires du corps humain, Enquête de Santé).

Damien Duquesne

Après dix ans passés derrière les fourneaux, le Chef Damien décide de transmettre son savoir et se métamorphose en professeur de cuisine au Lycée Hôtelier de Soissons. Débordant d'idées et toujours en quête de nouveaux challenges, il s'associe au site 750 g, en devient le co-fondateur et le plus assidu collaborateur. En 2015, il ouvre le premier restaurant participatif : 750 g, La Table dans le 15e arrondissement de Paris. Un concept novateur - où les clients participent à la réalisation de la carte - qui rencontre un immense succès. Fort de cette franche réussite, Chef Damien voit les choses en grand et se lance dans l'ouverture d'une deuxième adresse parisienne.

empty