Distorsion

Distorsion

, , (Illustrateur)

Résumé

Distorsion est un podcast québécois qui traite d'histoires étranges qui sont nées sur le web et sont alimentées par une communauté d'internautes avides de sensations fortes. Dans ce livre , vous trouverez une sélection de 13 histoires de true crime, dark web, disparitions et légendes urbaines parmi les 60 existantes :8 histoires des plus populaires du podcast, et 5 totalement inédites. pour lesquelles le web s'enflamme, et qui se sont déroulées aux quatre coins de la planète. Ces histoires savamment élaborées répondent en tous points aux attentes des lecteurs en quête de mystères et de suspense.

Avis des internautes

Avis général

(Cet ouvrage n'a pas encore d'avis)

Donnez votre avis

(De "Peu d'intérêt" à "Excellent")

  • EAN 9782761951906
  • Disponibilité Disponible
  • Nombre de pages 222 Pages
  • Longueur 23 cm
  • Largeur 16 cm
  • Épaisseur 2 cm
  • Poids 320 g
  • Distributeur Interforum

Emile Gauthier

Emile Gauthier et Sébastien Lévesque sont deux professionnels en communication et marketing numériques, passionnés de technologies et de culture Internet.

Sébastien Levesque

Emile Gauthier et Sébastien Lévesque sont deux professionnels en communication et marketing numériques, passionnés de technologies et de culture Internet.

Run

RUN est le directeur de collection du Label 619. À la fois graphiste et illustrateur, RUN travaille, du haut de son mètre soixante-dix, sur son univers à partir d'influences provenant de l'âge d'or de la S.F., des séries Z et de la culture populaire latino. Son parcours artistique est plutôt atypique : d'abord cinq ans directeur artistique dans la célèbre agence multimédia Teamchman, précurseur du contenu Internet, il travaille sur des projets de publicité pour de grosses enseignes (Warner Music, Sony Music.). Fort de cette expérience, il s'illustre en 2004 au sein du collectif de graphistes Semperfi (www.semperultimo.com), référence internationale en matière de toy design et de graphisme. Il se spécialise alors dans la réalisation vidéo et affine son univers graphique, fait de têtes de mort et de gangsters en tout genre. RUN travaille chez Ankama éditions depuis 2006, et lance le Label en 2009. Parallèlement au suivi éditorial et artistique des auteurs qu'il signe, il travaille sur sa propre série BD, Mutafukaz, ainsi que sur sa possible adaptation au cinéma.

empty